Mystère Edimbourg et Docteur Stevenson: Tome B (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 14) par John-Erich Nielsen

Mystère Edimbourg et Docteur Stevenson: Tome B (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 14)

Titre de livre: Mystère Edimbourg et Docteur Stevenson: Tome B (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 14)

Éditeur: Éditions Head over Hills

Auteur: John-Erich Nielsen


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

John-Erich Nielsen avec Mystère Edimbourg et Docteur Stevenson: Tome B (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 14)

Livres connexes

Dans les pas de Stevenson...

Le meurtre commis à Edimbourg n'a toujours pas été résolu. Après le phare solitaire de Bell Rock, planté en pleine mer du Nord, et maintenant… la France !, l'enquête d'Archibald Sweeney commence à prendre les allures d'une aventure digne de "L'île au trésor" de Stevenson.
À moins... À moins qu'il ne s'agisse d'une tout autre oeuvre du célèbre romancier, beaucoup plus redoutable celle-là : "Dr Jekyll et Mr Hyde" !

Découvrez la suite de l'enquête d'Archibald Sweeney, qui vous fera voyager d'Écosse jusqu'en France !

EXTRAIT

Le policier écossais et son homologue samoan suivaient un homme en civil à travers les couloirs d’un bâtiment sombre et froid. Aucune ouverture, les murs paraissent moisis, comme chargés d’humidité, tandis que le sol est couvert de céramiques jaunes crasseuses. Brrr… frissonna Sweeney. Les locaux de la PJ de Versailles sont encore plus lugubres que ceux d’Édimbourg !
Parvenu au premier étage, leur guide s’effaça, tout en désignant une porte blanche sur laquelle figurait l’écriteau « M. Gomez ».

À PROPOS DE L'AUTEUR

John-Erich Nielsen est né le 21 juin 1966 en France. Professeur d'allemand dans un premier temps, il devient ensuite officier (capitaine) pendant douze ans, dans des unités de combat et de renseignement. Conseiller Principal d'Education de 2001 à 2012, il est désormais éditeur et auteur à Carnac, en Bretagne.
Les enquêtes de l'inspecteur Archibald Sweeney - jeune Ecossais dégingandé muni d'un club de golf improbable, mal rasé, pas toujours très motivé, mais ô combien attachant - s'inscrivent dans la tradition du polar britannique : sont privilégiés la qualité de l'intrigue, le rythme, l'humour et le suspense.
A la recherche du coupable, le lecteur évoluera dans les plus beaux paysages d'Ecosse (Highlands, île de Skye, Edimbourg, îles Hébrides) mais aussi, parfois, dans des cadres plus "exotiques" (Australie, Canaries, Nouvelle-Zélande, Irlande).